OFFRE SPÉCIALE HIVER - VOTRE PANIER À PRIX TOUT DOUX 🤍
Comment passer une commande ?
Pour passer commande, parcourez la boutique et ajoutez les articles souhaités au panier. Une fois vos articles choisis, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite, puis suivez les étapes de paiement pour finaliser votre commande.
·
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Il est possible de modifier ou d’annuler votre commande dans les 4 heures suivant votre achat. Veuillez me contacter rapidement par mail : hello@jolievibe.fr ou sur Instagram : @jolie.vibe en indiquant le numéro de commande.
·
Y a-t-il des promotions ou des réductions ?
Vous pouvez trouver quelques offres ponctuelles ainsi que des codes promo exclusifs pour nos abonnés sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous pour ne rien manquer !
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2-3 jours ouvrées. Si votre commande contient des produits personnalisés, l'expédition peut aller jusqu'à 4 jours ouvrés.
·
Combien coûtent les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des articles. Une estimation sera affichée au moment de la validation de votre panier. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes au-dessus de 49€.
·
Puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email avec le numéro de suivi et un lien pour suivre l’avancement de votre colis pour les transporteurs suivant : Mondial Relay et Colissimo. Pour les commandes via La Poste (Lettre Suivie), il n'y a pas de n° de suivi.
Puis-je retourner un article ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour si l’article ne convient pas. Les articles doivent être retournés en parfait état, non utilisé et dans leur emballage d’origine. Il n'y a pas de retour possible sur les produits personnalisés.
·
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Oui, les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de la part. Contactez moi avant tout retour pour connaître la procédure : hello@jolievibe.fr